Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

The english website is born…

Ouf… Nous avons atteint un de nos objectifs 2018 : Sortir une version en anglais du site Parenthèses imaginaires pour mieux accueillir nos voyageurs anglophones.

Bon, vous n’aurez pas l’intégralité du site en anglais car l’original contient plus d’une centaine de pages et plus de 500 articles dans le blog mais promis, l’essentiel est là.

Pas toujours facile d’écrire ou de traduire en anglais lorsqu’on ne manipule pas la langue de shakespeare et des beatles tous les jours et cela nous a demandé pas mal d’efforts. Merci à Will, notre compatriote franco-anglais, voisin et ami qui a donné un sacré coup de clavier pour traduire, vérifier, ajuster, peaufiner et publier la version anglaise. (Allez donc jeter un oeil sur le site de Will et de Matt qui peuvent vous aider dans tous vos projets web : https://port80.services/fr/ ).

Vous pouvez découvrir le résultat en cliquant sur le petit drapeau anglais qui apparaît désormais sur la page d’accueil ou directement avec l’adresse du site en anglais : https://parentheses-imaginaires.com/en/

The english website is born