Lors de la dernière journée coup demain, j’avais démonté avec André les barrières du ponton du chalet 25. Depuis, j’ai avancé avec l’aide de Pym et de mon papa et c’est la terrasse elle même qui est presque démontée laissant apparaître les faiblesses des traverses de soutènement…
Pour illustrer ce genre de chantier, quelques photos parlent davantage que les mots les mieux choisis…
pierre et martine
coucou les amis, le coeur gros , nous sommes remontés dans le nord…. De belles images et des instants fantastiques sont gravés dans nos esprits….Entre le » bord du monde » et votre havre de paix, notre énergie a repris le chemin de l’aventure et du désir de partager ces moments merveilleux que nous apporte votre région.
Le plus dur pour nous, c’est de retrouver la civilisation, je veux dire : les gens de la ville.Pour y parvenir sans traumatisme, nous sommes progressivement passés par de petits villages puis des villes et enfin la métropole…dur dur de redevenir citadins quand le coeur n’y est pas….
tout cela pour vous dire que nous sommes très heureux de pouvoir passer ces précieux moments avec vous. A bientôt…..
PS:mon avis sur les commentaires de Stéphan: je savoure les messages dans lesquels, le travail devient une aventure pôétique.