Après un été relativement équilibré avec une forte tendance au beau temps sans toutefois atteindre la canicule, nous avons connu un mois d’octobre largement ensoleillé. Les conditions furent idéales pour gérer l’hivernage mais la terre avait soif et nos arbres, nos plantes et nos fleurs attendaient avec impatience l’eau régénérative.
Elle est arrivée depuis deux semaine environ et elle coule à flot avec vigueur, éclat et brillance.
Nous avons la chance de pouvoir vous accueillir dans un domaine de 27 hectares parcouru par 5 étangs et parsemé de multiples sources. Le parc est également traversé par un petit ruisseau qui répond au nom amusant du « Trincou ». ce dernier prend sa source à quelques centaines de mètres et fait la joie des osmondes royales qui aiment couvrir ses berges. Aucun risque d’inondation car tout est drainé intelligemment mais l’eau n’est jamais bien loin. Elle est très appréciée pendant la saison estivale car il est très facile d’aller se rafraîchir sans avoir besoin de prendre la voiture.
En ce moment, nous sentons la force de cette eau et nous percevons ses pouvoirs secrets. Ici l’eau est douce et ferrugineuse. Elle possède des vertus pour gérer le stress, calmer les démangeaisons et les problèmes de peau en général. Elle est globalement très énergisante et les habitués connaissent ses vertus.
Nous avions envie de partager cette sensation avec les quelques photos ci-dessous. Le temps est maussade à cette période et les photos manquent un peu de brillance mais la force de cette eau régénérative est bien là. Vous pouvez déguster cette eau sans modération.