Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

La cabane du pêcheur

Un chantier démarré en 2016 vient de connaître son aboutissement… La cabane du pêcheur est enfin terminée.

Souvenez-vous, le projet avait démarré en 2016 avec un financement participatif dont vous pouvez retrouver les détails sur Ulule. Une première phase de travaux avait permis de sauver la toiture mais nous n’avions pas réussi à finaliser le projet pour rendre la cabane opérationnelle.

C’est chose faite et la cabane est disponible à la location. Virginie et François l’ont inaugurée en ce week-end du 20 mai et nous ont fait un retour très positif avec quelques petits conseils judicieux pour améliorer l’ensemble.

Notez bien que nous vous proposons de vivre une petite expérience car cette cabane au bord de l’eau ne propose ni électricité, ni eau courante… Seul un éclairage solaire est disponible et vous avez la possibilité d’utiliser les sanitaires du camping qui ne sont pas très loin. L’endroit permet bien entendu de pêcher mais il faut bien avouer que c’est plutôt une cabane romantique plus adaptée à un week-end en amoureux qu’à une folle partie entre pêcheurs chevronnés.

Mais plutôt qu’un long discours, je vous invite à aller visiter la page dédiée à la cabane du pêcheur qui vous donnera toutes les infos et plein de belles photos.

cabane-insolite-dordogne-perigord