La semaine dernière, nous avons enfin terminé avec l’aide des enfants le nettoyage du terrain de tennis… Certes, il reste encore un peu de mousse qu’il faudra traiter aux beaux jours mais les tas de terre et de feuilles qui étaient dispersés par ci, par là n’existent plus et c’est une vraie satisfaction lorsque nous passons devant.
Nous sommes en pleine réflexion sur l’avenir du tennis… Doit-il rester simple court de tennis ou doit-il évoluer vers quelque chose de plus polyvalent? Combien de futurs Rodger Federer, Raphael Nadal ou Joe Wilfried Tsonga se cachent dans notre clientèle de demain? N’est ce pas une grosse verrue très moche dans le paysage? Bref, nous nous posons une nouvelle fois des questions… 😉 Si vous avez des idées, des propositions ou une pierre a apporté à notre moulin, n’hésitez pas à poster un commentaire.
En attendant, nous avons posé un panneau de basket pour tester la polyvalence du lieu et surtout pour faire plaisir à deux basketteurs en herbe qui ont profité des vacances pour travailler shoot, dribble, passe et lay-up…
Aurélien
Yes un panneau de basket !