Ce livre d’or peut recueillir mille et un messages alors si vous avez vécu une belle parenthèse avec nous, n’hésitez pas à prendre votre plus belle plume… euh, nous voulons dire, votre plus beau clavier… 🙂

Nous avons hâte de vous lire.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
Christophe ADRIAN Christophe ADRIAN de COLOMIERS a écrit le 13 août 2018 à 21 h 39 min:
Deux semaines d'aout 2018 magnifiques en bord de lac dans un un tres beau chalet (carpe diem). Ce lieu est une véritable pépite auquel vous avez su redonner vie pour que vous puissiez ecrire votre nouvelle histoire et nous permettre de prendre le temps de réveiller nos imaginaires. Merci a vous Stephan et Francoise pour votre accueil. Nos deux filles et nous avons passer de beaux moments de découverte et de contemplation.
Le soin que vous apporter a magnifier le lieu par un brin de poésie, une magnifique mise en valeur de la nature en présence et ce qui faut de bienveillance nous ont permi de passer de bien belles vacances.
Un tel lieu ne peut naitre que par un investissement complet de votre part. Cela se ressent. Nous reviendrons c'est certain. Que vos belles étoiles continuent a éclairer votre demarche et a vous inspirer.
Christophe, Christelle, Canelle et Charlise
Réponse d'administrateur par :  Parenthèses imaginaires
Merci à tous les quatre pour la beauté et la douceur de votre message qui nous touche beaucoup et donne du sens à ce que nous entreprenons. Belle continuation, au plaisir de vous revoir. Françoise et Stephan.
Delnieppe Delnieppe de langrolay sur rance a écrit le 10 août 2018 à 2 h 00 min:
Bonjour
Une parenthèse d'une semaine dans la cabane rêveuse avec nos deux filles. Ce fut un très bon moment de partages en famille et de rencontres. Le site est vraiment exceptionnel par sa quiétude et la beauté des étangs et des arbres. Les activités proposées nous ont permis de découvrir ce bel environnement et de nous ressourcer. Tout est pensé pour les enfants, la barque, les baignades, les jeux ... Bref nous aurons grand plaisir à revenir et nous vous recommandons une escapade dans le Périgord vert ! Très beau projet, merci à Françoise et Stephan.
Réponse d'administrateur par :  Parenthèses imaginaires
Merci à tous les quatre d'avoir pris le temps de faire un si joli partage, au plaisir de vous revoir, belle suite. Françoise & Stephan
Guillaume SEGAULT Guillaume SEGAULT de FREBECOURT a écrit le 4 août 2018 à 6 h 27 min:
Parenthèse en chalet lacustre carpe penchée.
C'était une première pour nous, et nous ne regrettons pas du tout notre choix de cet hébergement pour découvrir le Périgord vert. Accueil chaleureux, chalet atypique, bien entretenu. Cadre calme et agréable. Ce qui est certain, c'est que l'on reviendra.
Réponse d'administrateur par :  Parenthèses imaginaires
Merci Guillaume pour ce joli retour qui nous touche beaucoup, belle suite et au plaisir de vous revoir. Françoise & Stephan
Pascale et Serge Pascale et Serge de Pyrénées Atlantiques a écrit le 22 juillet 2018 à 21 h 51 min:
Parenthèse en cabane du pêcheur.
Nous venons de passer 2 nuits dans la cabane du pêcheur... un peu à l'écart du camping mais pourtant proche de toutes les commodités, un endroit de rêve pour un couple, magnifiquement bien agencé et décoré.
Pas un bruit, juste le bonheur de prendre le temps avec l'étang, les nénuphars et les arbres pour paysage et un calme qu'on croyait oublié. Le plaisir d'une pause à l'ancienne, sans électricité ni eau courante dans la cabane, qui au final ne nous ont pas manqué.
Francoise et Stephan, à l'écoute de leurs hôtes, ont fait de ce lieu un havre de paix et de bonheur . Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent faire une halte hors de l'agitation et du stress quotidien
Réponse d'administrateur par :  Parenthèses imaginaires
Merci pour ce bel avis sur notre petite cabane du pêcheur, belle suite et au plaisir de vous revoir. Françoise & Stephan.
MARIE MARIE de LE HAVRE a écrit le 20 décembre 2017 à 10 h 25 min:
Je prends enfin le temps de noter un petit message dans votre livre d'Or après notre petite semaine passée chez vous cet été! Si l'on recherche de la verdure, du calme, de l'insolite, ce domaine est idéal! Repos, lecture, dépaysement assuré! Et des propriétaires très agréables, Nous recommandons 😉
Melissa Melissa de Niort a écrit le 19 octobre 2017 à 11 h 55 min:
Nous avons passé un séjour superbe !
Un séminaire avec les collègues (25) qui a été super bien organisé par Françoise et Stéphan, ils ont été parfaits 🙂
Nous avons super bien mangé, le jeu proposé était super sympa pour la cohésion de l'équipe et puis le lieu tellement beau !
Le cabanes sont très mignonnes et fonctionnelles.
Je vous conseille ce lieu de détente et beauté sans aucun doute.
Merci encore pour tout Françoise et Stéphan.
A bientôt
Audubert Audubert de Gagnac sur Cere a écrit le 14 septembre 2017 à 12 h 21 min:
Bonjour,
Petit séjour de détente entre collègues. Océane, Chantal, Marie-Claire et Régine vous remercient de votre très bon accueil. Vous avez un site magnifique ! Tout est comme sur le site internet, vraiment pas déçues !
A bientôt
Sandie, Keeyah et Shanti Sandie, Keeyah et Shanti a écrit le 8 septembre 2017 à 9 h 20 min:
Vacances écolo entre filles (une mère et ses deux filles). Séduites par le site internet Parenthèses imaginaires, nous nous somme laissées porter vers une destination magique!

Nous avons trouvé un lieu fidèle à sa modeste description : Calme, apaisant, distrayant, nature et surtout magnifiquement soigné et aménagé.
Bref, une réelle parenthèse imaginaire!

Nous remercions Françoise et Stéphan pour leur chaleureux accueil et leur disponibilité.

Bien plus qu'un simple camping, que vous soyez en couple, de jeunes parents, une petites tribus ou entre amis, Parenthèses Imaginaires est fait pour vous!!!

A bientôt !
FONVIEILLE FONVIEILLE de Célia a écrit le 5 septembre 2017 à 13 h 08 min:
Notre belle parenthèse c'est refermée le 2 septembre avec un pincement au coeur. Ce lieu est empreint de magie et de mystère que l'on découvre avec bonheur. C'est comme si le temps était suspendu. Petits et grands on pris beaucoup de plaisirs : baignades dans le lac, chasse au trésor, pêche, land'art, tipis, piscine, balades en barque... tout était réuni pour passer de bonnes vacances.
Lieu à déguster sans modération 😉
Merci encore à Françoise et Stephan
LOUVART LOUVART de LE LUDE a écrit le 1 septembre 2017 à 19 h 50 min:
Quelques jours vraiment et sincèrement très agréables dans un environnement superbe.
Bon.... l'environnement superbe... OK.
Mais alors, Françoise et Stéphan, il faut vraiment venir rien que pour eux, leur projet, leur façon de voir la vie, leur gentillesse, leur simple disponibilité....
Tout est beau et intelligent.... comme eux que nous aimerions avoir comme amis.
Merci, nous allons revenir pour dire encore un bonjour bien amical à la cabane qui sait répondre avec un grand sourire....
Serge et Martine de La Sarthe.
Anne Castets Anne Castets a écrit le 27 août 2017 à 16 h 57 min:
Nous étions une famille de 7 et une de 3 du 9 au 16 juillet. C'est une belle découverte que le lieu et la région: le lieu silencieux et "habité", nos accueillants disponibles, des animations pour curieux . En bref merci pour le soin apporté à ce lieu .... pour nous la parenthèse n'est pas fermée .
Lemaire Lemaire de Mons en pevele a écrit le 26 août 2017 à 16 h 33 min:
C'est amusant ici comme tout est pensé, étudié avec à la fois beaucoup de bon sens et de fantaisie. Nous avons tous deux apprécié l environnement calme, la déco zen de notre chalet carpe à la lune, la pêche pour mon mari, les lectures sur le ponton en ce qui me concerne. Les balades à vélo dans les charmants villages et aussi la proximité de très bons restaurants. En conclusion, un beau et bon séjour d'une semaine très ressourçant. Carpe-diem ! Merci à vous deux, en vous souhaitant une belle continuation
Delerive Delerive de Massy a écrit le 16 août 2017 à 19 h 02 min:
Merci pour votre accueil , votre gentillesse, l'emplacement du chalet, la propreté des lieux, le parcours découverte.
Au cours de notre séjour on a ressenti la passion et le plaisir que tous deux vous mettez à entretenir ce petit paradis de la nature.
Syl, Alain
Carole et Philippe Curie Carole et Philippe Curie de Paris a écrit le 15 août 2017 à 13 h 36 min:
Nous aimons cette région et spécialement l'endroit où vous avez installé les "Parenthèses". Belle idée et réalisation réussie. Le chalet penchait un peu vers l'étang et le soleil n'a pas toujours été au rendez-vous, mais nous avons passé un bon moment. Nous vous encourageons à poursuivre les innovations et améliorations entreprises, avec ténacité et gentillesse, comme vous le faites. Bonne continuation! Carole et Philippe
Fievet Fievet de Tourville la riviere a écrit le 6 août 2017 à 12 h 59 min:
Bonjour, petit message pour vous dire que tout c'est très bien passé on n'a passé de très bonnes vacances chez vous avec beaucoup de choses à découvrir autant pour la suite qu'on attend avec impatience pour l'année prochaine. Vous êtes très agréables et courageux. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite je vous dis à l'année prochaine bisous...
Jean-Pierre, Esther et Cecilia Jean-Pierre, Esther et Cecilia de Nantes a écrit le 5 août 2017 à 15 h 01 min:
Nous avons passé 2 semaines dans la cabane coquine, au mois de juillet. Nous étions 3 (Un couple avec une enfant de 5 ans). Ce séjour fut une réussite et nous le recommandons chaleureusement à tous ceux, qui souhaitent faire une pause. Le lieu est merveilleux pour les petits et les grands. Nous y avons passé beaucoup de temps pour découvrir le domaine, où il y a beaucoup de lieux,de parcours, d'idées artistiques ... à dénicher. Les alentours sont sympathiques et grâce à Françoise, nous avons pu profiter de très bonnes adresses. Merci à Stephen, qui est le roi de la réparation. Ce fut une parenthèse imaginaire (voire enchanteresse) que nous n'hésiterons pas à renouveler. Notre fille Esther s'y est sentie comme un poisson dans l'eau :-). Les cabanes sont très bien pensées et extrêmement agréables à vivre. La piscine est idéale pour les enfants, ainsi que la ludothèque/bibliothèque. En résumé, un très beau lieu, très bien pensé pour des vacances réussies au vert !
Très belle continuation.
Jean-Pierre, Esther et Cécilia
Lion Lion de Solenn a écrit le 1 août 2017 à 20 h 02 min:
Très beau camping pour les amoureux de nature.
Accueil fantastique avec beaucoup de disponibilité.
Nous n avons hélas pas eu de beau temps mais nous reviendrons chercher le soleil.
Anne Romain Margaux et Paul NOEL Anne Romain Margaux et Paul NOEL de BEAUVAIS a écrit le 1 août 2017 à 12 h 37 min:
Merci pour ce lieu magnifique où nous avons passé tous les quatre un agréable séjour.

Nous avons découvert le Périgord Vert avec plaisir et beaucoup profité du cadre reposant du parc et des plans d'eau.

Les enfants y ont trouvé un cadre accueillant et ont beaucoup aimé les activités disponibles (mention spéciale pour la ludothèque qui est une idée géniale, encore plus pour les jours de pluie !)

Nous ne regrettons pas du tout notre choix de vacances pour cette année et nous vous disons d'ores et déjà à bientôt !
Fresnel Claire Fresnel Claire de Jouy en josas a écrit le 30 juillet 2017 à 15 h 43 min:
Merci pour cette douce parenthèse dans notre vie bien trop mouvementée. Une cabane douillette pour nous accueillir avec notre petit bout qui s est épanoui de jour en jour dans ce bel endroit imaginé par vous et pourtant bien réel ! Nous reviendrons nous ressourcer dès que l appel de l étang se fera sentir. A très bientôt. Ne changez rien, l humain, ça fait tant de bien. Claire, Laurent et Max
Sonia, Laurent et Noah Sonia, Laurent et Noah de Teillé 44 a écrit le 30 juillet 2017 à 14 h 47 min:
Vacances très agréable.. Nous avions besoin de repos, c est chose faite à parenthèses imaginaires.. Détente absolue!! Remerciement à Françoise et Stephan pour leur gentillesse et leur disponibilité
Bonne continuation dans vos futurs projets et à bientôt