Vous chercher un endroit original pour vous évader pour une nuit insolite en amoureux ou en famille en Nouvelle Aquitaine, en Dordogne Périgord. Parenthèses imaginaires est lieu insolite qui propose des locations insolites en amoureux et un hébergement insolite en famille nommés chalet lacustres et une cabane insolite au bord du lac de pêche appelée la cabane du pêcheur.

Nuit insolite en amoureux ou en famille ?

nuit-insolite-aquitaine

Nuit insolite au bord du lac de baignade

Vous avez testé les cabanes sur l’eau lors d’un week-end insolite mais vous avez envie de vacances plus longues au bord de l’eau.

Nos chalets sur pilotis surplombent le lac. Ils ont une vue imprenable sur le ballet des carpes. Ces véritables petites maisons ont tout le confort pour passer une semaine ou plus, en couple, en famille ou entre amis.

chalet-bord-de-lac-dordogne

Location insolite en amoureux

Vous souhaitez passer un week-end insolite en amoureux ou un séjour évasion les pieds dans l’eau. Nos chalets lacustres pour 2 personnes vous attendent avec impatience au bord du lac de baignade.

location-insolite-famille

Hébergement insolite en famille

Vous voulez passer des nuits insolites en famille au bord de l’eau. Notre chalet lacustre 4 personnes vous propose tout le confort pour des vacances originales et ressourcantes en famille.

Nuit insolite au bord du lac de pêche

Vous souhaitez vivre une expérience insolite en amoureux en pleine nature au cœur de la forêt. Notre cabane insolite isolée au bord du lac de pêche vous invite à vivre un moment romantique loin de l’agitation. Ici, vous allez revenir à l’essentiel, vivre d’amour et d’eau fraîche.

cabane-insolite-aquitaine

Cabane insolite et romantique

Notre cabane insolite 2 personnes est aussi une cabane écologique isolée sans eau et sans électricité qui vous pousse à vivre une expérience glamping, camping et glamour.