Nous aimons les choses numériques en général et le web en particulier. Internet nous accompagne au quotidien et beaucoup de nos projets y trouvent un ancrage, une inspiration ou un réceptacle. Nous avons parfois du mal à l’apprivoiser, nous peinons à suivre ses évolutions tellement rapides mais globalement, nous finissons toujours par nous en sortir… 🙂

Nous réalisons nous même nos sites web avec nos petits doigts et nos petites têtes. Françoise est ministre des questions graphiques et impératrice de la mise en page, Stephan est directeur général des aspects techniques et baron de l’écriture…

A nous deux, nous prenons du plaisir à imaginer et à produire du contenu comme par exemple le site web que vous êtes en train de parcourir… Il est perfectible mais nous l’aimons beaucoup car c’est nous qui l’avons fait… 🙂

dordogne-perigord.fr

dordogne-perigord.fr

Ce site parle de la Dordogne et du Périgord en général… Il a été imaginé pour dépasser le cadre de parenthèses imaginaires et pour garder une trace de nos coups de coeur et de nos découvertes. Nous avons besoin d’apprendre encore et encore notre beau département et il était important de le faire en partageant.

Les articles sont assez précis avec un regard légèrement décalé sur les lieux ou expositions que nous visitons et l’ensemble présente un certain attrait… un seul regret, nous manquons de temps pour y travailler mais malgré tout, petit à petit, le site s’enrichit.

mariage.dordogne-perigord.fr

mariage.dordogne-perigord.fr

Nous pouvons accueillir des mariages aux parenthèses imaginaires et nous le faisons avec grand plaisir. Pour présenter notre offre, nous avons créé un site dédié qui présente toutes les possibilités que nous sommes en mesure de proposer.

vacances-dordogne-perigord.com/

vacances-dordogne-perigord.com

Pour multiplier les portes d’entrée nous sommes propriétaires de quelques noms de domaine qui parlent de vacances en Dordogne et en attendant d’en faire quelque chose de plus complet, nous avons posé une jolie page qui parle de Parenthèses imaginaires.

locations-dordogne-perigord.fr

locations-dordogne-perigord.fr

Comme pour le site vacances-dordogne-perigord.com, nous avons une page qui parle de Parenthèses imaginaires à cette adresse. Elle est simple mais elle répond en partie à ceux qui cherche une location en Dordogne.

art-galerie-oreille-interne.fr

art-galerie-oreille-interne

Lorsque nous avions un peu plus de temps, nous organisions des expositions virtuelles pour présenter le travail de Seidij (Alias Françoise)… Il reste quelques traces de cette époque pas si lointaine et notre galerie vous accueille volontiers dans un petit coin de la toile.

Nous ne désespérons pas de pouvoir un jour, continuer à alimenter notre galerie.