Chalets lacustres et chalet

L’histoire de vos vacances ou de votre week-end commence en Dordogne-Périgord, dans un camping nature, chic et ludique nommé Parenthèses imaginaires. Cachè dans un écrin de verdure juste au bord de l’eau, vous avez choisi un chalet lacustre qui surplombe l’étang de baignade.
plan situation chalets lacustres - Dordogne-Périgord

Les chalets lacustres se font discrets par leurs couleurs très natures :  un marron châtaigne habille les murs, un gris orage créé un lien avec le ciel et un camaïeu de turquoises nous rappelle les belles couleurs du martin pêcheur.

Ils offrent une vue imprenable sur l’étang de baignade animé par la danse frénétique des carpes, le vol rapide du martin pêcheur,  les allées et venues d’un petit groupe de bergeronnettes grises ou le vol très acrobatique des engoulevents.

chalet lacustre 2 personnes - Parenthèses imaginaires
chalet lacustre 4 personnes - Parenthèses imaginaires

En dessous, le ponton privatif vous invite à une petite lecture, une bronzette, une baignade nature, une méditation, un dessin, un rêve… A la tombée de la nuit, vous dînez aux chandelles sur la terrasse de l’un de ces chalets lacustres surplombant les eaux tranquilles, enveloppés par la voie lactée.

Pour faire une parenthèse, les pieds dans l’eau, blotti dans un bouquet de fougères, la tête dans les nuages…

a chacun son chalet - Parenthèses imaginaires

Vous êtes seul ou en couple, l’un des 3 chalets lacustres pour 2 personnes vous va à ravir.

2 personnes

Vous êtes en famille ou entre ami(e)s, le chalet lacustre pour 4 personnes vous va comme un gant.

4 personnes