Ce livre d’or peut recueillir mille et un messages alors si vous avez vécu une belle parenthèse avec nous, n’hésitez pas à prendre votre plus belle plume… euh, nous voulons dire, votre plus beau clavier… 🙂

Nous avons hâte de vous lire.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 66.249.66.212.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle & Laurent Isabelle & Laurent de Le Poiré sur Vie a écrit le 13 février 2017 à 18 h 29 min:
Chers Françoise et Stephan,
Trois mois que nous sommes mariés et pas un jour sans penser à la chance incroyable que nous avons eu de réaliser notre mariage sur le site de Parenthèses imaginaires. MERCI de nous avoir accompagné tout au long de notre projet et d'avoir répondu à nos souhaits. MERCI aussi de vous être lancés dans l'aventure, sans quoi notre rêve de nous marier dans une écrin de verdure sur un week-end avec tous nos invités n'aurait pas pu se réaliser ! Et enfin, MERCI pour les belles personnes que vous êtes !
Isabelle & Laurent
Mariage septembre 2016.
Guez Guez de Vincennes a écrit le 18 décembre 2016 à 11 h 00 min:
J'ai attendu près de 6 mois avant de me lancer à écrire un message sur notre séjour en juillet 2016 ! Pourquoi ? Simplement car cette rencontre avec ce lieu et ses créateurs relève du rêve. Il reste inscrit dans mon imaginaire comme un songe apaisant qui vous donne la pêche pour toute l'année. Et je confirme que les bienfaits se font sentir longtemps après.
J'ai partagé cette parenthèse avec ma femme, ma fille, mon fils, mon ami, mon amie et leur fille, le temps d'une semaine; et nos relations ont évoluées vers ce je ne sais quoi d'inexplicable. C'est le sentiment unique d'avoir fait ce rêve tous ensemble. Magique
MERCI
Oriane Savouré-Lucas Oriane Savouré-Lucas de Angers a écrit le 11 décembre 2016 à 23 h 28 min:
Nous avons séjourné 10 jours au cours de l'été 2016 au cœur des 27 hectares des Parenthèses imaginaires, avec nos deux enfants de 3 ans et 10 mois. De très beaux moments passés en famille, au rythme du soleil et de la nature. Ces parenthèses imaginaires nous ont offert une parenthèse estivale enchantée où petits et grands ont trouvé leur bonheur : balades en pleine nature, piscine tous les jours pour des enfants heureux comme tout, une balade dessinée et des séances photos pour Ludovic, du yoga face au lac pour moi, ... Merci à nos hôtes pour leur gentillesse et leur investissement sans faille pour transformer chaque séjour en une parenthèse mémorable. Je parle de vous et de votre lieu magique dès que j'en ai l'occasion ! Nous reviendrons, c'est sûr !
rousset ophelie rousset ophelie de dirinon a écrit le 30 novembre 2016 à 13 h 14 min:
Très belles vacances en famille, en cabane désordonnée magnifique, dans un endroit CALME où on ne s’ennuie pas!
Un accueil chaleureux, prêt de jeux de société, cagette de légumes bio, jeux pour enfants, piscine, balades.. Je pense que nous y retournerons avec les vélos cette fois ci 😉 !
Deborde Deborde a écrit le 8 novembre 2016 à 4 h 22 min:
Séjour de deux jours passés au chalet Carpe diem. Réel coup de foudre pour cette sublime petite parenthèse. Parcours d'orientation, village fantôme, lac...on se prête au jeux et passons un excellent moment grâce a une formidable imagination des deux hôtes. Encore merci pour tout
Jérôme Jérôme de Paris a écrit le 6 novembre 2016 à 21 h 22 min:
Nous sommes restés une semaine dans la cabane naive avec notre bébé de 14 mois, en août 2016. Un super séjour ressourçant : baignades, siestes et balades au programme dans un cadre magnifique, calme et serein. Françoise et Stephan nous ont accueillis avec un très grand sourire, et ont même sorti la meuleuse pour libérer nos vélos d'un antivol dont la clé avait préféré rester derrière nous ! Merci pour cette très belle parenthèse, nous reviendrons avec plaisir.
Marion, Jérôme et Maëlie
sandrine sandrine de bordeaux a écrit le 3 novembre 2016 à 22 h 19 min:
Très belles vacances, avec des ados qui ont apprécié !!
Le cadre est magnifique, Françoise et Stephan adorables, les cabanes, nous on les adore, et oui continuez comme ça, ça fait chaud au coeur de voir des gens passionnés, et l 'année prochaine nous reviendrons avec grand plaisir
Continuez comme ça et Merci
Famille Cassereau Famille Cassereau de Issy les Moulineaux a écrit le 3 novembre 2016 à 17 h 34 min:
Nous sommes restés en juin 2016 à Parenthèses Imaginaires.
Le bonheur absolu malgré un temps euh... POURRI. Mais l'accueil plus que chaleureux de Françoise et Stephan qui nous ont tout mis à disposition nous a fait passer un merveilleux séjour familial et entre amis ! Merci encore
David Valérie et Benoit David Valérie et Benoit de Canteleu a écrit le 24 octobre 2016 à 17 h 26 min:
J'oubliais Merci à Marie et Christian nos voisins et amis de nous avoir fait découvrir ce bel endroit empreint d'une belle histoire familiale et Merci à Françoise et Stephan de nous permettre d'y passer de bons moments
Valérie Benoit Inès et Adele
David Valérie et Benoit David Valérie et Benoit de Canteleu a écrit le 24 octobre 2016 à 16 h 45 min:
Très Bel endroit pour se reposer, se ressourcer avec des activités sur place et aux alentours.
On s'endort dans la nature comme à la belle étoile mais avec du confort.
Françoise et Stephan vous accueillent convivialement afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
Bref on a aimé....
Allez y et vous vivrez ce bel endroit !
PIERRE PIERRE de RUEIL MALMAISON a écrit le 21 octobre 2016 à 19 h 32 min:
Très bon mais trop court séjour dans un chalet lacustre. Ce dernier est très joliment décoré et suffisamment grand pour deux personnes. Le domaine est très agréable. Merci aux propriétaires
FERAND Odile FERAND Odile de Neuve-Chapelle a écrit le 28 août 2016 à 10 h 15 min:
Nous avons passé une semaine de parenthèse en famille. Cela nous a permis de nous ressourcer et surtout de laisser de côté pendant un temps la vie quotidienne trépidante et prenante. Le cadre est magnifique, reposant et très calme dans une belle forêt. Nous remercions Françoise et Stéphan pour leur projet "fou" et ambitieux. Nous les remercions pour leur gentillesse, leur accueil, leur disponibilité et surtout pour l'exemple qu'ils nous donnent de courage, de persévérance et pour la leçon de vie. Nous suivrons avec attention et intérêt l'évolution de ce projet qui nous tient maintenant également à Coeur.
GHISLAINE GHISLAINE de TERREHAULT a écrit le 26 août 2016 à 15 h 08 min:
Dommage que je n'ai y ai passé que 4 jours avec mes petits enfants , merci à Françoise et Stephen pour leur courage de faire revivre ce merveilleux parc , rien ne manque Chalet impeccable , j'en parle autour de moi car il faut conserver cette nature et aider nos hôtes à l'entretenir
Roy Roy de Landeronde a écrit le 26 août 2016 à 2 h 20 min:
Ahlalalala... que le temps passe vite loin de vos parenthèses ! Déjà presque un mois que nous vous avons quitté et cela paraît comme une éternité. La vie quotidienne nous a déjà ré-engloutie et pourtant, pourtant, nous ne cessons de rêver à notre retour dans votre paradis. Il y a tant à en dire !!! Calme, osmose avec ce lieu magnifique, plaisir intrinsèque de retomber en enfance avec les jeux, les créations à la cabane land'art, des animations uniques menées par des passionnés (Un grand merci à Véronique et Ulysse !)
Un lieu où la complicité familiale est si facile et où la vie devient paisible, hors du temps.
Bref !!! Impossible de conclure sans parler de Françoise et Stéphan... gentils, disponibles, avenants, passionnés et courageux.
Seul petit bémol : le temps passe trop vite dans cette douce parenthèse car nous n'avons pas eu le temps de tout faire !!! Donc nous reviendrons avec grande impatience vous voir et cette fois, nous resterons plus longtemps, promis !
En attendant, nous suivons vos aventures régulièrement !
Merci et à bientôt !
Céline, Sébastien, Lana et Calie.
Mathilde & Ben Mathilde & Ben de Voiron a écrit le 25 août 2016 à 22 h 15 min:
Très belle parenthèse pour nos premières vacances en famille. La cabane Naïve fut notre havre de paix pour une semaine, et c'est vraiment trop chouette de tout trouver sur place.
Pour couronner le tout, l’accueil été super et le défi de Stéphan et Françoise rend l'endroit encore plus impressionnant. Bravo et courage pour les aménagements futur! Merci.
marty cathy marty cathy de Sète a écrit le 25 août 2016 à 12 h 27 min:
endroit idyllique , préservé
avons séjourné ds un des chalets lacustres décoré avec beaucoup de goût
un petit paradis!
Héloïse Héloïse de Rennes a écrit le 24 août 2016 à 11 h 10 min:
Un cadre enchanteur, une ambiance sereine, tout invite à profiter du temps qui passe, tranquillement assis au bord du lac, ou en parcourant les 27 hectares boisés du lieu. De la tente de camping aux chalets lacustres tout confort en passant par les cabanes de "gamping", tout est pensé pour la détente, le confort et l'harmonie avec la nature, sans oublier la déco très léchée (on sent la fibre artistique des propriétaires des lieux). Des jeux pour les enfants, des baignades féeriques dans le lac, une petite piscine, une cabane de land art, des tipis d'indiens... Rien ne manque! Et rien ne vient perturber le calme de l'endroit, puisque même la clientèle est respectueuse de cette ambiance privilégiée. Pour couronner le tout, Françoise et Stephan sont accueillants et chaleureux !
On reviendra, c'est sûr, pour des vacances en famille ou pour un événement familial, puisque la grande terrasse sur le lac et la salle de restaurant attenante sont privatisables. Merci encore pour cette jolie parenthèse.
marie et christian marie et christian de CANTELEU a écrit le 22 août 2016 à 22 h 48 min:
Parenthèse inoubliable dans notre chalet lacustre. Merci d'avoir repris avec tant de conviction ce chantier colossal et d'avoir mis tant de communion avec la nature.

Nous suivrons désormais les aventures de Françoise , Stephan ainsi que les nombreux habitants de cette réserve sur le blog.

On espère à l'année prochaine.
Carl Carl de Villeurbanne a écrit le 22 août 2016 à 20 h 51 min:
Mes filles et moi avons passé deux semaines formidables. Le site est superbe, calme et plein de rencontres surprenantes pour les lève-tôt. Stephan et Françoise sont des hôtes accueillants, pleins de bons conseils et pleinement investis dans leur projet.

Merci pour ce séjour et à une prochaine fois, sûrement.
BONNAUD BONNAUD de La Montagne a écrit le 21 août 2016 à 22 h 10 min:
Un hébergement au grand calme, des emplacements très arborés et des hôtes aux petits soins.

Les cabanes sont très confortables et bien équipées. Les enfants aussi y trouvent leur compte avec le mini golf, le jeu d'échecs géant, la piscine, le lac, le géocaching et les copains rencontrés pendant le séjour.

Une belle expérience à partager en famille et un grand merci à Françoise et Stephan pour leur accueil et leur disponibilité.