Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Jogging

Bien souvent en vacances, les uns et les autres prennent le temps de faire un petit jogging, histoire de garder ou de retrouver la forme… Parenthèses imaginaires vous offre la possibilité de faire du jogging sans avoir besoin de prendre la voiture et c’est tout de même un luxe très appréciable.

La voie principale qui fait le tour du domaine s’étire sur environ 1600 mètres et notre parcours de santé énigmatique mesure environ 1200 mètres. Vous pouvez bien-sûr enchaîner les deux, faire plusieurs tours pour atteindre votre quota de foulées.

Le terrain est varié, il peut être goudronné par portion ou en simple chemin, il est vallonné juste comme il faut pour satisfaire votre cardio et travailler le galbe de vos mollets… Bref, les amoureux du jogging y trouvent en général leur compte.

Pour les plus aguerris qui ont besoin d’avaler les kilomètres, il est tout à fait possible de sortir du domaine pour rejoindre une des nombreuses boucles de randonnées qui passent à proximité du domaine.

Le seul risque en faisant du jogging à Parenthèses imaginaires est de vous retrouver en concurrence avec un grand lièvre d’Europe ou un athlétique chevreuil et là, votre ego risque d’en prendre un coup car il n’est pas sûr que vous sortiez vainqueur de la confrontation… 😉

Voici une photo de nos chemins à titre d’exemple mais vous pouvez en voir d’autres en consultant notre billet sur la baladothérapie.

Un chemin à Parenthèses imaginaires

Un chemin à Parenthèses imaginaires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *