Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Le premier Bio Mac Do ouvre à Parenthèses imaginaires

Tout récemment, la chaine de restaurant Mac Donald a annoncé le lancement d’une filiale entièrement dédiée au Bio. Dans le même temps, plusieurs communications ont précisé la volonté du groupe de vouloir s’implanter davantage en milieu rural avec de petites unités. Nous avions une salle de restaurant particulièrement bien située à Parenthèses imaginaires mais utilisée uniquement pour de l’événementiel …
L’idée a fait son chemin et nous avons contacté le géant du hamburger… A notre grand étonnement, les choses sont allées très vite et nous avons conclu aujourd’hui même un accord pour transformer notre restaurant en tout premier Bio Mac Do de France.
Au menu, des innovations particulièrement intéressantes avec :

– Des partenariats signés avec des producteurs locaux certifiés agroBIO.
– Un hamburger « Parenthèses imaginaires » à la recette unique.
– Une structure juridique de type coopératif où le partage des bénéfices se fera avec tous les salariés.
– Un mode de paiement dit « au chapeau » où chacun paye ce qu’il jugera « juste » en fonction de la prestation proposée.
– Un relooking complet du restaurant avec l’utilisation de matériaux eco-responsables.
– Un service réalisé par des perroquets voyageurs tout spécialement dressés pour déposer le hamburger ou la portion de frites à la bonne table grâce à l’utilisation d’un judicieux système de codes couleur.

La date officielle d’ouverture n’est pas encore fixée mais nous avions hâte de vous en parler. Dans le contrat que nous avons signé le 1er avril, la date de début des travaux a été fixée à la semaine des quatre jeudis.

Mac Donald

4 réponses à Le premier Bio Mac Do ouvre à Parenthèses imaginaires