Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Bonne année 2017

voeux-2017

Vous savez que nous aimons les petites énigmes alors nous avons décidé de commencer par une petite énigme, ou plutôt par un dingbat… Comment, vous ne savez pas ce qu’est un dingbat… Je vous éclaire aussitôt pour que le mot dingbat n’est plus de secret pour vous. Un dingbat est un petit rébus composé uniquement de signes typographiques où la position, le style et la couleur des caractères comptent pour trouver la solution…

Voici un exemple : Ce dingbat célèbre : ISTOIR désigne une expression célèbre : Une histoire sans queue ni tête

Vous en voulez un autre : YEUX ventre = Avoir les YEUX plus grands que le ventre

Bon, tout le monde a compris alors, qui trouvera la solution du premier dingbat de l’année… 2017 est l’année de, de, de …. non, du, du, du….

?????????

?????????????

TOURISME DURABLE

Ben oui, le mot tourisme est écrit en granit et quoi de plus durable que le granit… 🙂

Ce sont les nations unies qui ont proclamé 2017 comme étant l’année du tourisme durable pour le développement. Sachez également qu’à partir du 28 janvier 2017, l’horoscope chinois nous plongera dans l’année du coq.

Bon, en tout cas, l’année du tourisme durale nous va bien car c’est un sujet qui nous intéresse mais je vous ferai sûrement un article plus complet prochainement… Pour l’instant, nous allons commencer l’année en douceur… 😉

Bonne année à tous, que 2017 vous permette de concrétiser vos rêves.