Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Wedzem… L’art du mariage participatif

La tendance est au participatif et le mariage n’échappe pas à la règle. L’équipe de Wedzem (Wed pour wedding et zem pour them = « Marions les ») l’a bien compris et propose d’aider les futurs mariés en leur proposant des listes de mariage participatives.

L’idée est simple : plutôt que de recevoir des cadeaux inutiles car les mariés d’aujourd’hui sont souvent déjà bien équipés, Wedzem permet de proposer simplement aux invités de participer à l’organisation de l’événement pour que le fête soit plus belle… C’est astucieux et très efficace…

Deuxième proposition, Wedzem cherche à repérer les meilleurs prestataires pour chaque département. Il n’en retient que 3 par catégorie et Parenthèses imaginaires a été retenu dans la catégorie « Location de salle »… Cela tombe bien, c’est un peu notre spécialité surtout si vous êtes à la recherche d’un mariage champêtre dans un cadre nature, chic et original.

Nous prenons le choix de wedzem pour un encouragement et une reconnaissance par rapport au travail que nous avons effectué… C’est une sorte de label que nous ne sommes pas allé chercher mais qui est venu naturellement… De plus, l’idée du mariage participatif nous plait bien et correspond d’une certaine manière à l’idée que nous nous faisons des projets réussis.

Vous pouvez consulter notre page wedzem à l’adresse suivante : http://www.wedzem.com/prestataires/salle-mariage/dordogne–parentheses-imaginaires

Bref, c’est cool… Si vous voulez en savoir plus sur notre offre mariage, souvenez vous que nous avons un mini-site dédié au mariage qui apporte plein de précisions et plein de bonnes idées.

wedzem le mariage participatif