Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Une jolie poche à scrabble

Lors de sa parenthèse, Raymonde avait constaté que notre jeu de scrabble était doté d’une misérable pochette pour contenir les lettres nécessaires à chaque joueur… Ni une, ni deux, elle nous avait promis de nous en faire une nouvelle pour remédier à ce petit défaut.

La pochette vient d’arriver et elle est toute mignonne… C’est vraiment trop gentil de la part de Raymonde d’avoir pris un peu de temps pour Parenthèses imaginaires et cela nous touche beaucoup car nous aimons l’idée que chacun puisse apporter sa petite contribution pour porter notre beau projet… Certains y contribuent en plaçant un simple « J’aime » sur Facebook, d’autres parlent tout simplement de Parenthèses imaginaires chez le coiffeur ou avec des collègues de bureau et certains mettent la main à la patte lorsqu’ils le peuvent…

Raymonde a choisi la couture et elle a droit à ce petit billet qui rentre directement dans la catégorie « Talents ». Jouer au scrabble va devenir désormais bien plus agréable.

Nous ajoutons plein de mercis… 🙂

pochette de scrabble

Une réponse à Une jolie poche à scrabble

  • Je suis contente de vous faire plaisir, car nous avons passé un bon séjours chez vous, nous sommes bien ressourcé dans ce lieu magique que je ne vais pas manquer de recommander à mon entourage, et chez ma coiffeuse ! A bientôt ! Et bonne continuation à vous deux !
    Raymonde