Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Nomade est né

Nous sommes très heureux d’annoncer la naissance d’une formule un peu spéciale destinée à ceux qui ont envie de découvrir le Périgord du Nord au Sud pendant leurs vacances. La formule Nomade vient de sortir des cartons et elle permet de passer 3 jours chez nous suivi de 4 jours dans le Périgord noir ou inversement.

Nomade, pour visiter la Dordogne du Nors au Sud

Parenthèses imaginaires, situé dans le Périgord vert et le camping « Les Valades », situé dans le Périgord noir se sont associés pour imaginer la formule. Les deux campings ont chacun leur personnalité tout en disposant d’un cadre naturel avec une aire de baignade, en partageant un même soin pour rendre les lieux agréables et une bonne humeur tous les jours de l’année…:-) Vous pouvez réserver d’un côté ou de l’autre et choisir en fonction des disponibilités votre sens de découverte (Nord-Sud ou Sud-Nord). De chaque côté, tout est prévu pour le couchage soit dans une formule glamping sous tente Lodge ou petite cabane, soit sous la formule cocooning dans petit chalet mignon.

Nomade est prévu pour deux personnes car le produit est disponible hors période scolaire mais la formule glamping peut toutefois accueillir jusqu’à 4 personnes. Vous pouvez consulter tout le détail de cette offre d’hébergement insolite pour vos vacances.

La distance à vol d’oiseaux entre les deux campings est de 70kms et 125 mètres… 😉 mais les habitués de la Dordogne savent qu’il faut compter environ 1h30 en voiture en admirant nos petites routes pour passer du Nord au Sud.

Vous pouvez découvrir le charmant camping « Les Valades » situé dans la non moins charmante bourgade « Coux-et-Bigaroque » avec ce lien : http://www.lesvalades.com/

Ce projet a un petit goût de nouveauté car, hormis les hôtels,  il existe très peu de produits touristiques permettant aussi simplement de traverser le département. Il est issu d’une belle rencontre avec Laurence et Jean-Charles et il réconcilie d’une certaine manière le Périgord vert et le Périgord noir entre lesquels flotte malgré tout bien souvent un petit parfum de rivalité.

Ne tardez pas à réserver, les nomades du monde entier s’apprêtent à se saisir très vite de ce séjour insolite et original.

PS : Si vous ne savez pas vous décider entre le Nord de la Dordogne et le Sud du département, cette formule est parfaite pour vous également…