Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Un mariage adorable

Les mariages sont de retour à Parenthèses imaginaires… Après avoir accueilli de nombreux mariages au temps où le village s’appelait « Les fontaines », nous venons d’accueillir notre premier mariage sous la bannière « Parenthèses imaginaires » et c’est sans doute le début d’une longue série. Ce fut un mariage champêtre, un brin insolite mais surtout avec beaucoup de charme, de tendresse et d’originalité.

 
La cérémonie laïque à l’américaine s’est tenue en pleine nature, au bord de l’eau sur fond de musique jazzy et l’installation botte de paille était très amusante… D’un point de vue organisation, c’est toujours un peu stressant car il y a mille détails à penser mais la collaboration avec Laure (happilys events), notre wedding planner et son équipe s’est déroulée dans la bonne humeur et avec efficacité. Nous n’oublierons pas le lâcher de bougies sur l’étang à la tombée de la nuit qui reste un très beau souvenir.

Merci à Jessica et Thomas pour leur confiance et pour avoir démontré que le choix de la Dordogne même en venant de Paris est un très bon choix pour organiser une belle cérémonie… Nous avons déjà hâte d’accueillir un prochain événement.

Voici quelque photos avec l’aimable autorisation des jeunes mariés à qui nous souhaitons un tendre bonheur.

Une réponse à Un mariage adorable

  • C’est super, on dirait que l’été et le soleil n’ont pas trop fait souffrir la nature
    Magnifiques couleurs
    Splendide déco .
    Quels bons moments vous avez du passer pour cette préparation !!!
    J’espère que vous aurez d’autres évênements à préparer !!!!
    A bientôt, biz