Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Notre premier contrôle piscine officiel…

Et bien ça y est, notre premier contrôle officiel des eaux de notre piscine a eu lieu et c’est une bonne chose… C’est signe que Parenthèses imaginaires revit et que nous retrouvons petit à petit une activité normale.

Cela peut paraître anecdotique mais si j’en parle, c’est bien parce qu’une piscine représente beaucoup de travail avec des mesures 3 fois par jour et des opérations de maintenance journalières… Nous avons beaucoup étudié la question pour optimiser la gestion de la piscine et garantir une eau de qualité pendant toute la saison et ce petit contrôle de l’agence régionale de santé sonne comme une récompense car toutes les mesures sont conformes… Nous étions déjà récompensés tous les jours par les rires de enfants qui profitent de la zone de baignade mais ce premier contrôle sans encombre est une petite satisfaction supplémentaire par rapport à tout le travail accompli.

Tiens, pour fêter ça, je ne résiste pas à l’envie de le publier sur notre site. De toutes les manières, nous sommes tenus de l’afficher… 😉

Analyse piscine

Notre premier rapport d’analyse officiel