Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

La première journée coup de main de 2015…

C’est reparti… Les journées « coup de main » reprennent dans la joie et la bonne humeur… En ce dimanche 29 mars, nous étions 16 à nous agiter pour transformer les fontaines en parenthèses imaginaires.

D’un côté, les pinceaux ont vibré pour repeindre la salle polyvalente tandis que de l’autre côté, les débroussailleuses, cisailles, crocs et autres tronçonneuses ont fendu l’air pour remettre le parcours de santé en état.

Objectif 100% atteint. La salle est à nouveau toute pimpante et les agrès du parcours du santé ont retrouvé une nouvelle jeunesse.

Mille mercis pour ce précieux coup de main, mille mercis également aux cuisinières qui ont préparé un fameux repas qui a ravi les ventres et les papilles (Mention spéciale au buffet de desserts…) mais trêve de bavardage, place aux photos… 🙂

Vous êtes formidables…

PS1 : Désolé pour le groupe peinture, j’ai pas pris beaucoup de photos mais je sais que vous avez bien travaillé et je publierais d’autres photos de la salle lorsqu’elle sera complètement remise en ordre.

PS2 : La page des mercis a été mise à jour… 🙂

PS3 : Pour tous ceux qui auraient envie de vivre ou re-vivre une journée coup demain à Parenthèses imaginaires, la prochaine est prévue le 26 avril 2015.

2 réponses à La première journée coup de main de 2015…

  • Beau travail, vivement cet été pour faire le parcours de santé , pour moi ce sera le parcours du combattant…
    biz

  • Les garcons ont super bien bosse vu le tres mauvais temps !! Je suis decue car pas photos des desserts … il y en avait pour un regiment … . Ce parcours du combattant est un coin sympa avec le pont japonais que j’ai redecouvert !! Bientot, j’espere la mise en beaute de la Pyramide sous le soleil !!!