Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Un jour un peu triste…

Aujourd’hui est un jour un peu triste car nous venons de perdre notre chat… Il était un fidèle compagnon qui nous a accompagné depuis le début de notre aventure. Chacha faisait partie du conseil d’administration de Parenthèses imaginaires. Il a participé à toutes nos réunions, il a suivi nos délires et nos discussions sans fin en ponctuant parfois la conversation d’un fin miaulement ou d’un ronflement.

Il faut bien reconnaître que ce n’était pas le plus investi de la bande mais il avait tout de même deux rôles importants au sein de l’entreprise. Il était en charge de la régulation des flux de souris et autres petits rongeurs et il menait en parallèle des études très poussées sur la sieste… Eh oui, la sieste est importante pour Parenthèses imaginaires car le lieu se prête parfaitement à cette douce activité… Chacha était un expert de la question et heureusement, il a filé quelques tuyaux à sa copine Mimine qui est encore avec nous et qui prend sa place au sein du conseil d’administration.

Nous sommes un peu tristes aujourd’hui, mais pas trop car les chats ont 7 vies et Chacha n’avait pas encore grillé toutes ses cartouches… Il va réapparaître quelque part, peut-être avec un autre pelage ou peut-être avec son inimitable pelage de vache normande… Nous ne savons pas mais voici sa photo au cas où vous le croiseriez…

Bon voyage gros Chacha…

au revoir chacha

6 réponses à Un jour un peu triste…

  • Toutes mes condoléances pour la perte de chacha. Nos animaux sont des étoiles filantes qui entrent dans nos vies chargés d’amour, illuminant tout sur leur trop brève apparition. J’aime croire qu’ils se retrouvent tous quelque part pour des bonnes parties de jeux et de siestes.
    Amitiés,
    Laure

  • coucou,
    Nous sommes bien tristes de voir disparaître Chacha que nous avons bien connu lors de nos cours séjours
    mais bien sur, il va se réincarner très vite.
    Nous le rencontrerons sans doute lors d’une prochaine promenade .
    La vie suivra son cours mais nous aurons toujours un tendre souvenir de ce compagnon.
    Biz à vous 2

  • Je partage votre tristesse, il me manquera aussi lors de mon prochain séjour. Je vous embrasse.

  • Merci à tous pour vos gentils petits messages qui nous touchent beaucoup !

  • Je suis bien peiné d’apprendre cette triste nouvelle, je vous souhaite courage. A mon avis, avec son expérience Chacha est au Paradis de nos compagnons à 4 pattes en train d’envisager un poste de Président à SourisLand. A très bientôt.