Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Les albums photos de nos clients

L’idée est venue par hasard… François est passé par là et a fait partie de nos premiers clients. Il nous a laissé quelques belles photos et l’envie de les partager est venue tout de suite… Le premier album photo a été publié le 06 juillet 2014.

D’autres visiteurs ont réglé à leur tour la profondeur de champ, ajusté le zoom et appuyé sur le déclencheur pour donner naissance à des albums très variés.
Toutes ces photos apportent un autre regard sur Parenthèses imaginaires. Elles ont un côté très authentique et constituent une mémoire, un témoignage et surtout une formidable incitation à venir voir de plus près si tout cela existe vraiment… 🙂

Pour faciliter le parcours des albums, j’ai décidé de créer une nouvelle catégorie baptisée « album photos » qui est désormais accessible dans la colonne de droite avec les autres catégories du blog. Allez jeter un œil, vous y découvrirez quelques clichés de très belle facture.

Si jamais, vous avez pris des photos pendant votre séjour chez nous et que vous avez envie de les publier, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous recevrons vos photos avec plaisir. Ce sera votre petite contribution au projet… 🙂 Tous les styles sont permis mais notez bien qu’en général, nous ne publions pas de photos avec des personnes ou alors prises de très loin, de manière quasi anonyme pour ne pas toucher à la vie privée.

Une chose est certaine, il est possible de faire de très belles photos aux parenthèses imaginaires… Restez branché, j’ai reçu récemment quelques photos magnifiques, je publie un album dès que j’ai une seconde… 🙂

En attendant, puisque nous parlons regard et pour vous prouver que tous les styles sont possibles, je vous offre un regard étonnant capturé un jour par hasard en travaillant près d’une molène habitée.

Un drôle de regard

Un drôle de regard

Une réponse à Les albums photos de nos clients