Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Nous sommes dans le journal…

Après la publication de mon petit article sur la cabane « jeunes parents », la presse nationale et internationale a été séduite par le concept et nous a contacté pour écrire sur le sujet. Bien sûr le « New-york times » nous a contacté en premier mais j’avais la piscine à entretenir au moment de leur venue. Nous n’avons pas eu le temps de répondre aux sollicitations du « Guardian » qui voulait publier un dossier complet, du « Wall street journal » qui voulait aborder le sujet sous un angle économique ou encore du « Spiegel » allemand qui avait une approche écologique, de « La Stampa » italienne séduit par le côté design ou encore « d’El mundo » en Espagne qui voulait faire un article sur fond de gastronomie.

En France, « Paris Match » nous a semblé trop tape à l’oeil, « Gala » trop loin de notre état d’esprit, « Le canard enchainé » trop polémique et nous n’avons pas su choisir entre « le Monde », « Libération », « le Figaro » ou « l’Huma » qui avaient pourtant tous lourdement insisté pour nous mettre à la une… 🙂

Bref, nous avons finalement retenu une solution plus locale et c’est finalement le prestigieux journal « Sud Ouest » qui a publié en exclusivité l’article que vous pouvez télécharger ci-dessous. Merci à Thomas Mankowski pour l’interview et merci à Damien et Valérie qui ont bien voulu se prêter au jeu avec leur adorable petite Pauline.

Un article Sud-Ouest sur Parenthèses imaginaires (1,4 Mo)

Un article Sud-Ouest sur Parenthèses imaginaires (1,4 Mo)

 

Une réponse à Nous sommes dans le journal…

  • super article, ça donne même envie de faire des enfants…hi.hi hi
    Bonne continuation, j’espère que ça marche pour vous.
    bizzz de nous 2