Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Nos premiers clients

Le 17 mai 2014, nous avons accueilli  nos premiers clients… Pris dans la tourmente des derniers préparatifs, nous avons à peine réalisé mais l’événement était de taille puisque c’est la concrétisation de plus de deux ans de travail.

Jean Pierre et Michèle sont venus des hautes Pyrénées pour se dépayser en Dordogne. Ce fut une rencontre bien sympathique placée sous le signe de la littérature (Domaine de prédilection de nos visiteurs), des jeux de mots et de la convivialité. Malgré une météo un peu capricieuse, je pense qu’ils ont tous les deux profité du calme des lieux et des charmes de la Dordogne et qu’ils ont apprécié cette petite parenthèse.

Merci à eux pour nous avoir courageusement fait confiance et merci à France Inter qui nous a permis d’entrer en contact.

PS : Mention spéciale pour Vita, leur chienne de cirque qui aime tant montrer ses chaussures… 😉

Nos premiers clients

Sous leurs chapeaux, Jean Pierre et Michèle lisent paisiblement face à l’étang de baignade

2 réponses à Nos premiers clients

  • C’est grand, c’est calme, c’est vert. C’est vraiment agréable de se retrouver là, au bord d’un lac, dans un chalet qui pourrait être scandinave. Il ne manque plus que le bateau pour aller à la pêche. Mais, pas touche, les vénérables carpes sont protégées.

    C’est vraiment bien aussi d’être les premiers visiteurs. Quand les orages nous ont privés d’électricité, nous avons eu le plaisir de partager un repas à la bougie et au coin du feu avec nos hôtes car ils ont de quoi cuisiner au gaz. Ce n’aurait sûrement pas été possible d’accueillir ainsi chez eux tous les vacanciers de la pleine saison, mais je suis persuadée qu’ils auraient tout mis en œuvre pour ne laisser personne manger froid.

    Comme nous sommes de grands lecteurs, la pluie ne nous a pas trop gênés pendant la semaine. Et puis il y a de quoi faire comme visites qui ne nécessitent pas le beau temps et le soleil, les sites préhistoriques, les musées.

    Enfin, Vita notre labrador de cirque a pu apprécier de prendre un bain tous les jours, mais pas dans l’étang de baignade, il est déjà occupé par les carpes.

    Michelle et Jean-Pierre.

  • Merci pour votre gentil commentaire, vous revenez quand vous voulez… 🙂