Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Vacances détente

Olivier et Marie avaient besoin de repos. Ils ont choisi les parenthèses imaginaires pour vivre une véritable coupure par rapport à leur quotidien au milieu d’une grande ville. Ils savent qu’ici, tout ira plus lentement et qu’ils pourront recharger les batteries. D’un point de vue logistique, ils ont choisi deux cabanes glamping côte à côte… Une pour les enfants et une pour les parents. Sophie à 11 ans et Paul a 13 ans et ils sont ravis de cette petite indépendance. Cette parenthèse ZEN s’annonce bien.

Chacun vague à ses occupations à son rythme, les enfants adorent le mini-golf et la piscine, Marie a appris à faire du foie gras et Olivier, qui est fan de romans historiques trouvent enfin le temps de lire tous les ouvrages qu’il a reçu pour son anniversaire. La journée passée à la base de Rouffiac pour faire du knee-board restera gravée dans les mémoires, tout comme la pêche aux grenouilles ou la visite du musée du chocolat à Terrasson.

 

Vacances détente

Vacances détente

NB : Comme indiqué dans ce petit billet, cette scène de vacances est totalement imaginaire mais parfaitement plausible… 😉

4 réponses à Vacances détente

  • Même si le récit est imaginaire,les vacanciers qui ont passé quelques temps sur le site, ont vécus de moments similaires.
    A propos du saut du chalard, j ai lu dans les commentairesde « dordogne périgiord la vraie légende…ça m’a bien plu et c’est bien comme je l’avais imaginé….
    A bientôt

  • Ah merci Martine pour cet article !! J’ai adoré ……

  • que se passe t il aux « parenthèses imaginaires » , les vacances ???
    Non je sais , vous êtes trop occupés à nous bâtir un site magique….
    Bonne continuation et à bientôt, bizz

  • ouais plus de news plus de photos !!!
    Ils sont enfermés dans les chalets tellement qu’ils sont bien !!!! lol