Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Vive « Carnets de campagne »

Comme prévu, nous sommes passés aujourd’hui dans l’émission « Carnets de campagne ». Cette belle émission nous a d’ores et déjà permis de nouer de nombreux contacts qui vont certainement se traduire par des rencontres lors des prochaines grandes vacances.
Le succès de l’émission est tel que notre serveur a chauffé aujourd’hui et il a eu un peu de mal à répondre à toutes les requêtes aux alentours de 12h45… Notre site web a été indisponible pendant quelques minutes mais tout est rentré dans l’ordre… Disons que c’est la rançon du succès d’un jour et que c’est finalement bien agréable de voir son serveur web en surchauffe… 🙂

Pour la petite anecdote, nous n’étions pas les seuls en surchauffe puisque le site web de France Inter lui même a connu au même moment des ralentissements comme le prouve la capture d’écran ci-dessous réalisé aujourd’hui à 12h54… et oui, ce n’est pas tous les jours que parenthèses imaginaires passe à la radio, il fallait prévoir des serveurs plus puissants du côté de France Inter… 🙂 Heureusement, leurs techniciens ont rapidement rétabli la situation.

En tout cas, merci à Philippe Bertrand et à toute son équipe pour ses carnets et pour le petit coup de projecteur bien sympathique.

Pour mémoire, vous pouvez réécouter jusqu’en 2016 l’émission en podcast :
http://www.franceinter.fr/emission-carnets-de-campagne-la-dordogne-35-0

France Inter

France Inter

3 réponses à Vive « Carnets de campagne »

  • coucou, j’ai pris plaisir à écouter Stéphan sur les ondes…
    Présentation qui donne envie de voir et de vivre aux parenthèses imaginaires.
    Bravo

  • Comme j’ai dit à Françoise, une vraie voix de « gazelle’ !!!!! hi hi hi …
    Je vois de très bons échos sur Facebook : ça click, ça like ….
    Bon, j’espère que tu t’es mise à potasser ton article sur le Saut du Chalard !!!!
    L’équipe attend avec impatience ton poème sur ce lieu …………

  • j’y pense, j’y pense et puis j’oublie….
    Non c’est une blague …je mets ça par écrit mais je ne sais toujours pas comment vous l’adresser ….je suis un peu  » neuneu » dans ce domaine.
    Si on me donne les directives, je saurai sans doute , alors aide moi , conseille moi et je pourrai vous conter une aventure…