Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Une journée coup demain éclatante

Eclatante parce que c’était la première de l’année, parce que le soleil était rendez vous, parce que tous les participants ont été particulièrement brillants et parce que nous avons passé un bon moment.

Nous étions une petite quinzaine et une fois de plus les filles étaient les plus nombreuses… les plus appliquées, je ne sais pas, mais les plus nombreuses sans aucun doute… 😉 Je vous taquine, vous avez été parfaites et très innovantes en matière de nettoyage de barrières… 😉

A l’issue de la journée, le bâtiment de l’accueil a été entièrement poncé et il est maintenant prêt pour les dernières couches de peinture. Les barrières à l’entrée du village ont été grattées dans la joie et la bonne humeur et elles vont également recevoir prochainement une nouvelle parure. Du côté des garçons, nous avons travaillé sur les cabanes avec de la pose de gouttières et des travaux préparatoires avant l’installation de l’électricité et du lambris.

Bien sûr, comme d’habitude, nous avons partagé un grand repas avec une mention spéciale pour le pineau d’André, le poulet basquaise de Marine et les tartes et canelés de Marie Jo.

Rendez vous pour la prochaine journée coup de main… elle est prévue le 12 mai prochain.

Les filles sont à fond

Les filles sont à fond


Marine attaque seule le pignon Est

Marine attaque seule le pignon Est


Première prise , pas de gouttière

Première prise , pas de gouttière


Hop, deuxième prise, la gouttière est posée

Hop, deuxième prise, la gouttière est posée


Vive les grandes tablées

Vive les grandes tablées


Il parait que les filles grattent les barrières... drôle de technique... :-)

Il parait que les filles grattent les barrières… drôle de technique… 🙂