Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Ouverture prévue en 2014

le temps passe trop vite

tic tac, tic tac…

Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous avions imaginé une ouverture en 2013. Après une douce et sage réflexion, nous avons décidé de repousser l’ouverture des parenthèses imaginaires à  l’année prochaine.

Pas de panique, pas d’inquiétude, pas de désespoir, cette décision est un choix plus qu’une contrainte. Que personne ne soit triste, nous vivons très bien ce nouveau planning.

Ouvrir en 2013 était un pari tendu qui nous demandait de gros investissements et donc des emprunts accompagnés d’une grosse pression. Malgré la constance de nos efforts et de nombreux coups de mains, nous prenions du retard dans notre planning et le stress s’intensifiait. L’insaisissable météo de cet hiver n’a rien arrangé.

Une ouverture en 2014 va nous permettre de travailler plus tranquillement tout en faisant plus de choses nous mêmes. Nous  allons pouvoir peaufiner le site et offrir un meilleur accueil à nos premiers visiteurs.

En résumé, 2013 était synonyme de stress alors que 2014 signifie sérénité. Nous avons choisi la deuxième option car elle correspond davantage à la philosophie du projet : Sérénité et épanouissement pour nous mêmes et ceux qui nous rendront visite. Cela ne veut pas dire que nous allons ralentir ou se dorer la pilule, bien au contraire, davantage de chantiers vont être menés et c’est très excitant. Pour l’instant, notre objectif est de rendre une partie du village habitable pour cet été afin de pouvoir accueillir ceux qui auront envie de venir donner un coup de main aux beaux jours, histoire de passer un bout de vacances de manière différente et enrichissante : le fameux woofing, mais je vous en reparle avant la fin du mois…

En attendant l’ouverture, le blog reste ouvert et vous pouvez continuer à suivre nos aventures…