Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Les deuxièmes neiges…

J’évoquais, pas plus tard que hier, les premières neiges et un malheureux centimètre de neige… Il semble que le dieu des neiges a été contrarié car il a ce matin mis la barre un peu plus haut en déversant presque 15 centimètres de blanche parure. Nous allons peut-être devoir reconvertir notre village en station de sports d’hiver… 😉

Majestueux, très beau, très calme… mais pas du tout pratique pour travailler… 🙁

Gardons simplement le meilleur et profitons avec cette galerie des très belles photos prises par Françoise, notre charmante et délicieuse photographe… 😉

5 réponses à Les deuxièmes neiges…

  • Quel site merveilleux ! Le village de vacances les Fontaines est pour moi et restera un endroit magique ou les saisons défilent lentement, embellissant le site au fil du temps.
    Les émotions vécues sont toujours intenses et présentes. Une adolescence tourmentée, une vie d’épouse qui débute, le dur et beau métier de mère au jour le jour, ces lieux ont tout vu de mes débuts de femme.
    Je me souviens de tout, du soleil, du lac,des neiges et des magnifiques moments passés ensemble, tous ensemble. En souvenir d’Henri, avec émotion et respect, je me ravie de voir la magie opérer sous les doux auspices de Françoise.
    Très amicalement, Anneso.

    • Merci Anne-Sophie pour ce message plein de nostalgie et de gentillesse. Je te souhaite une très bonne année 2013.

  • Rrrrrrrrrrrrr ………………………. trop jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rrrrrrrrrrrrrrrr………..

  • tres jolie photos!!!! une question!!! pourquoi dit on ! la porte des mariers ??????
    bisous a tous est bon courage

    • Toujours fidèles et nous vous en remercions. Nous disons la porte des mariés car dans les années 70 il y a eu quelques photos de mariés sous cette porte et nous souhaitons remettre la tradition au goût du jour en la relookant. Voilà pour la petite histoire et merci de suivre nos aventures humides en ce moment ;-).