Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Parenthèse inattendue ou parenthèse imaginaire ?

Depuis le 31 octobre, une nouvelle émission baptisée « La parenthèse inattendue » est apparu sur le petit écran. Il s’agit d’une émission présentée par Frédéric Lopez déjà connu pour « Rendez vous en terre inconnue » sur France 2 ou « On va tous y passer » sur France Inter.

Bien que je vive assez loin de la télévision, lui préférant d’autres médias comme la radio ou internet, j’avoue que j’ai été intrigué  par la titre de l’émission qui présente quelques accointances avec nos parenthèses imaginaires et je suis allé voir quelques extraits.

Il est étonnant de voir combien nos concepts se rejoignent… Dans « La parenthèses inattendue », on trouve un côté bucolique, un lieu plein de charme et de surprises, la présence de l’eau, le temps qui s’étire doucement pendant 24h00, de l’authenticité et une certaine philosophie du bien-être qui sont autant d’ingrédients rappelant la recette que nous imaginons pour notre village.

Toutes ces similitudes m’interpellent et je crois qu’il faudra que j’appelle à l’occasion de Frédéric Lopez qui m’a l’air d’avoir plein de bonnes idées… J’ai même découvert récemment que nous avions tous les deux un fils qui s’appelle Victor… Enfin, quand je dis tous les deux, je devrais plutôt dire pour éviter toute confusion que nous avons chacun un fils prénommé Victor… 😉 … Incroyable, non?

En tout cas, vive les parenthèses qu’elles soient inattendues ou imaginaires.