Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Un toit tout propre

Cette semaine, nous avons mis fin à une vieille contrariété. Je veux parler du bloc sanitaire dont le toit était très encombré par la végétation et cela faisait déjà quelques mois que nous attendions une occasion pour remédier au problème.

Chaque passage devant le bâtiment nous interpellait et nous contrariait chaque jour un peu plus mais c’est terminééééééé… 🙂 Les guerriers qui ont bossé toute la semaine sur le site ont trouvé le temps de nettoyer le toit et de réparer les quelques faiblesses relevées au niveau du pignon… Le toit est tout neuf… Bon, d’accord, j’exagère un peu, pas tout neuf mais presque tout neuf… ;-)En tout cas,  il devrait pouvoir tenir deux ou trois ans sans difficulté avant un lifting plus complet.

Prochainement, je ferai d’autres photos du bloc sanitaire car maintenant que le toit est nettoyé, le team peinture va pouvoir finir la remise en état des murs et le résultat s’annonce prometteur.

On reste en ligne et on se tient au courant

Le toit avant nettoyage

Le toit avant nettoyage


Toujours avant nettoyage... ;-)

Toujours avant nettoyage… 😉


Le toit du bloc sanitaire est nettoyé

Le toit du bloc sanitaire est nettoyé

2 réponses à Un toit tout propre

  • TRES BIEN BOSSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BIZ A BIENTOT !!!

  • Petit passage dans ce Périgord merveilleux où la nature est si magnifique et les gens si accueillants (merci Françoise pour ta délicieuse cuisine)
    « Les Fontaines » est vraiment un lieu unique, et sa renaissance dans de si bonnes mains, augure des lendemains prometteurs
    je suis très content d’avoir passé un peu de temps avec des gens que j’aime
    bon courage et à bientôt