Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Cinquante…

50

Déjà

L’événement méritait d’être rappelé… vous êtes en train de lire le cinquantième billet publié sur ce blog depuis sa création… Nous avions mis à profit les vacances de Noël pour préparer le terrain et un certain 09 janvier 2012, nous avions publié un premier billet.

Rappelez vous pour ceux qui suivent l’aventure depuis le premier jour, nous avions écrit 139 mots.

Nous n’avons pas vu passer ces 50 billets tellement nous avons pris plaisir à partager l’aventure avec vous… De l’écriture à l’illustration, la rédaction de ce modeste blog a jusqu’à présent été une véritable récréation, voire des vacances… 😉

Le visuel de ce billet rappelle clairement la barre des 50…vous pourriez croire qu’il s’agit de la limite à ne pas dépasser… que nenni… pas de limite sur ce blog et vous aurez droit à d’autres billets pour conter au fur et à mesure nos victoires, nos galères, nos contrariétés ou nos délires.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et ce soutien qui vient parfois de loin fait plaisir. Il nous permet de garder courage car vous avez pu mesurer que la tâche n’était pas simple.

Nous repartons pour au moins 50 billets supplémentaires. Je crois que nous allons avoir encore besoin de vous car même si les choses avancent, il reste encore du job et le fait de vous savoir au bout de la ligne est rassurant… N’hésitez pas à commenter à l’occasion et surtout à faire connaître petit à petit notre projet car dans quelques temps, ce qui semble encore un peu virtuel va se concrétiser et les 27 hectares du village au cœur du Périgord vert, auront à cœur de recevoir des visiteurs.

On vous aime… Merci d’être là

PS : a noter que dans le même temps, nous avons également publier 87 photos… 🙂

Une réponse à Cinquante…

  • Trop forte la surprise. Si vous aviez publié sur Spip je l’aurais vue venir mais maintenant que tu es passé du coté obscur de la Force 😉

    A+ et bon courage !