Séjour nature, chic et ludique Dordogne-Périgord

Le camping est délivré…

OUFFFFF… et oui, c’est un gros Ouf de soulagement car que venons de mettre la dernière patte à un chantier démarré depuis environ un an. Au gré de nos jours de liberté, nous avons méthodiquement, avec obstination et patience nettoyé un terrain particulièrement difficile.

Les derniers coups de débroussailleuse ont été donnés pendant les vacances de février et avec l’aide des enfants, nous avons enfin réussi à libérer toute la partie camping de notre premier village (Un jour, je vous expliquerai pourquoi nous avons deux villages…).

Nous allons pouvoir nous consacrer à d’autres travaux… Le programme n’est pas encore défini… Peut être la plage en prévision de l’été qui va arriver très vite ou peut-être le ruisseau avec quelques coteaux.

Je crois que nous étions tous les quatre très heureux de voir enfin ce terrain libéré ; Il ne nous reste plus qu’à attendre que l’herbe reprenne tranquillement ses droits.

Les photos ci-dessous vous permettent de juger en partie de l’ampleur du chantier. A gauche, le terrain avant notre passage et à droite presque le même terrain nettoyé.
Imaginez vous bien que tous ces espaces étaient couverts de ronces et de genêts l’année dernière.

Le camping n'est  pas encore nettoyéLe camping est tout propre

 

 

 

 

Zoom sur un massif de roncesTout est plus clair

Une réponse à Le camping est délivré…

  • C’est un superbe projet, et je suis sûre que vous allez réussir, avec patience mais aussi plaisir, à en faire un lieu où l’imaginaire saura trouver la place qu’il faut toujours lui garder…Beaucoup de courage, et de joies à tous 4.